publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande informations pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande informations pilule

Bonjour , j'ai commencé la prise de pilule il y a peu de temps , ça va faire 14 jours en tout , j'aimerais savoir ,si je suis déjà oui ou non je suis déjà protégée contre une grossesse.

Merci de votre attention.
    Bon week-end à toutes !

• Bien sur !

Oui tu es protégé au bout de 14 jours.. Il est tout de même préférable de se protéger pendant tes 7 jours de régles mais sinon la tu es protégé. Tu prends quelle pilule ??

Commentaire

• Bien sur !
      Alors

On m'a prescrit ... , merci pour l'info , j'ai bien fait attention ,je me suis pas mal renseignée mais je préfére demander à de "vrais personnes".

Merci beaucoup en tout cas , et toi , tu prends la pilule depuis combien de temps si je peux me permettre de poser la question ^^' ?

Commentaire

• Alors
        Encore cette histoire de marque

...

Commentaire

• Encore cette histoire de marque
          Pas possible ...

triez la ( à lire phonétiquement )

Commentaire

• Alors
            1 mois

Je l'a prend depuis 1 mois, j'me posais la même question que toi au début mais oui ya pas de soucie logiquement tu es même protégé dés la première pilule de ta plaquette... Mais bien sur comme on n'est a l'abri de rien il faut tout de même être prudent !

Commentaire

• 1 mois
              Effets

D ...
              Oui bien sure il faut rester prudents , j'ai eu un peu de mal la première semaine , tu as eu des effets secondaires toi ? pcq moi j'ai un peu galéré ... là ça va mieux mais les 7-8 premiers jours c''était pas la grande forme !!

Commentaire

• Effets
                Non

Non aucun effet secondaire.. Tout va pour le mieux j'suis satisfaite de ma pilule aprés c'est vrai que chaque pilule a des effets différents sur chaque personne.. C pour sa que parfois faut en essayé plusieurs avant de trouver la bonne, celle qui te convient

Commentaire

• Non
                  =)

Béh moi si , là ça va mieux , j'ai juste la libido qui a un peu fichu le camp ... daprès ce que j'ai pu comprendre c'est normal ... le truc c'est qu'elle est vraiment a 0 , le médecin m'a donné un papier pour que ans 3 mois j'aille me faire prendre une prise de sang , pour voir si tout va bien .... je sais bien que la pilule n'est pas un bonbon :-/ , mais si ça continue ... je vais voir si je peux changer .... pcq c'est vraiment le calme plat ...

Commentaire

• =)
                    .

Ahh bah oui j'comprend bien, c'est embetant tout sa :/.. Oui avec ta prise de sang y verra si le dosage est correct ou alors comme tu dis il te changera directement la pilule ! Mais normalement ta libido ne devrait pas être a 0 carrément ! J'pense que ta pilule ne te convient pas trop surtout si t'as des effets secondaires avec..

Commentaire

• .
                      :-/

Voui assez embêtant en effet , a ton avis je devrais aller voir mon medecin de suite ou attendre encore un peu ?

Commentaire

• :-/
                        .

Bah.. A part ta perte de libido t'as des autres effets ???

Commentaire

• .

Plus maintenant , ça m'est passé ... mais les premières semaines , j'avais des douleurs sous les cotes , à gauche , quand je respirais un peu fort ça me faisait un mal de chien ... J'étais super fatiguée aussi , mais je pense que c'était dû au temps d'adaptation .... je sais pas trop , là je vais pas tarder à faire ma pause de 7 jours , on verra si ça recommence en suite .. ce que je nespère pas ...

Commentaire

• Oui j'espere bien pour toi quand même.. Mais si sa continue lors de ta 2ème plaquette j'te conseille d'aller voir ton médecin c'est quand même plus sur ! Parfois on s'obstine pour rien alors qu'on a la possibilité de la changer.

Commentaire

• Entendu ! oui c'est plus sure que j'aille voir mon médecin , dans deux semaines je serrais fixée il va bien falloir que je trouve ce qui me correspond le mieux ! merci pour ton aide en tout cas c'est super sympa

Commentaire

• Oui exactement ! Ya pas de problème .. Avec plaisir !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
                                X