publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovule spermicide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovule spermicide

Bonjour à toutes (tous ?)

Voilà je suis nouvelle sur le forum et après avoir parcouru internet en long en large et en travers je viens poser ma question (je ne sais pas si il y aura des réponses vu la complexité de la situation...)

Je vous expose le cas aussi brièvement que possible (ça risque d'être un peu long tout de même...) :
    Je suis l'heureuse maman de 3 petits bouchon : 3 grossesses en 4 ans... Dur mais on s'en sort !
    J'ai de gros souci de contraception depuis l'arrivé de mon premier enfant : Je ne supporte pas la pilule (hépatite médicamenteuse à toutes les pilules essayé tous les effets indésirables...), j'ai rejeté 2 sterilets en cuivre après mon deuxième bébé (un normal et un short : grosse inflammation de l'utérus sans cause connue : pas d'infection rien ! Bref je supporte pas !!), je n'ai pas essayé le patch : j'ai un peu peur de prendre des hormones, le gynéco m'a proposé l'implant et ma SF me l'a déconseiller vu que je ne supporte pas la pilule (même ... : spotting hépatite dépression baisse de libido on en passe !!)
    Là dessus (sinon ce serait pas drôle !!) : allergie au latex : donc pas de capote... Bref pour le choix de la contraception c'est plutôt restreint : on a essayé les capote sans latex : IMPOSSIBLE ça me fait horriblement mal : brûlure et j'en passe...
    Nous avons essayé les ovules spermicides et ça marche bien... Pour le moment j'allaite encore ma petite dernière qui a 8mois et j'ai eu mon RDC en Octobre... Nous avons commencé les spermicides en Janvier le temps de ce décider pour ce moyen là... Sachant que ce n'est pas fiable du tout !!!
    Je ne connais pas la longueur de mes cycles mais ils ont tendance à revenir vers le 28 jours réglementaire (LOL) donc C1 : ?, C2 : 36j, C3, 34j, C4 : 28j et C5 en cours mais bon voilà je sais pas de combien il va être.... ... : 1 Février
    Nous avons eu un rapport le 13 Février (mais pas que !) seulement cette fois là je suis pas sûre que l'ovule ne se soit pas fait la malle... c'était déjà arrivé une fois et nous l'avions retrouvé dans ma culotte et nous en avons remis un... car quand mon homme c'est retiré ce n'était pas comme d'habitude... Du coup j'ai un doute... Et si je me base sur un cycle de 28j mon ovulation devrait avoir eu lieu aux alentours du 14 Février...
    J'allaite encore ma petite puce et elle a une intolérance au lactose donc le sevrage est un peu difficile, je n'ai donc pas pu prendre la pdl... Sinon ma fille meurt de faim et/ou est très malade avec du lait maternisée...
    Est-ce qu'il y a selon vous de grosse possibilité que je sois enceinte ? Pour le moment c'est trop tôt pour faire un test de grossesse, mais je psychote un peu quand même....

BB4 ne serait pas le mal venu, mais j'aurais aimé qu'il attende un peu que BB3 soit un peu plus vieux et fasse ses nuits (2 ans que je n'ai pas dormi une nuit complète)...

Merci beaucoup à celles (ceux ?) qui prendront le temps de me lire et de me répondre !!

Bonne journée

• :-(

:-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X