publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil

bonjour
    voila mon souci j ai garder un implant 7mois que j ai fai retirer pour une envi de bb2 mai que j aurai enlever quan meme san cette envi prace que j pri du poid et plu de rrr du tt et tro d éffect secondaire bref j l es fai retirer le 4avril j eu un rapport a risque le 17avril je sui a 12jour de mon rappor et tjr pa de rrr mai des sympthome peut etre de grossesse j ai les ovaire qui me tirail so d humeur fatigue j aimerer savoir si il é possible que jpuisse tomber enceinte?

• :-d

bonjour je ne suis pas medecin mais tu devrai tout de même faire un test quand même , les symptômes sont quand legerement significatifs bon courage à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
    X