publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur bas ventre avec sterilet cuivre, enceinte? infection?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur bas ventre avec sterilet cuivre, enceinte? infection?

bonjour, cela fait 9 mois que je me suis fait posé le sterilet ut380 et depuis 1 semaine j'ai tres mal en bas du ventre (c'est qui n'était jamais arriver auparavant), de plus j'ai des douleurs au seins qui viennent puis reparte, j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous avais deja ressenti sa avec un sterilet cuivre, car je me pose plein de question, est-ce une infection, suis-je enceinte....je devrais avoir mes regle le 2 juin et ses douleur m'inquiéte,J'ai rdv avec gygy cet aprem mais j'aurais voulu savoir si sa pouvais etre signe d'une infection ou autre pour me rassurer avant mon rdv, merci

• Douleur du au stérilet

Salut mimie ,
    Il y a quelques années je me suis fais posé un stérilet en cuivre et au bout d'un mois j'ai eu des douleurs au bas ventre coté droit , au début c'était des douleurs de règles et au bout de trois semaine c'était insoutenable au point d'allée aux urgences . Diagnostique infection à l'utérus du au stérilet qui été mal placé . Résultat après avoir retiré le stérilet , antibiotique pendant 3jours et au final hospitalisation et curetage , Enfin une grosse galère .
    Bon je pense que tu as vu ton gygy , tiens moi au courant

Commentaire

• Douleur du au stérilet
      Bjr

bonjour, et merci de m'avoir repondu, bin j'ai vu mon gygy cet aprem qui ne m'a rien dit de particulier sur la douleur que je pouver avoir, il ma juste proposer de me retirer le sterilet, ce que j'ai accepter car j'avais tres mal en bas du ventre, donc resultat j'en sais pas plus.J'espere ne pas avoir eu d'infection mais je ne pense car il me l'aurais surement dit.

Commentaire

• Bjr
        Bonsoir

Salut mimie
        Bon j'espère que tes douleurs vont disparaître puisque tu as retirer le stérilet , en espérant aussi que tu n'es pas d'infection pour ma part quand j'ai retirer mon stérilet l'infection y était resté malgré tout , après un traitement plus un curetage au bout de quelques jours j'étais sur pieds . Courage à toi

Commentaire

• Bonsoir
          Bjr

oui merci tt ai rentrer dans l'ordre mes douleur on disparu, je pense que mon sterilet avais du bouger, merci de m'avoir repondu, biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
          X