publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibrome volumineux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibrome volumineux

Bonjour,
    J'ai 28 ans dans quelques jours je me fais opérer d'un fibrome je souhaiterai savoir comment ça se passe au niveau de lopération et le après...
    Merci de vos réponses.... Cordialement

• Bonjour

bonjour,

j'arrive un peu tard pour te répondre,tu as certainement été opéré.
    j'espère que tout s'est bien passé pour toi.

j'ai été opéré d'un fibrome le 25 avril 2012,par voie naturelles,qui en fait était plus qu'un fibrome,un leymiosarcome,c à d cancéreux.
    j'ai été opéré et aux analyses,ils ont trouvé des cellules cancéreuses et ont donc décidé de m'opérer une 2èm fois,donc 2 mois après...le 20 juin.,par coelioscopie.
    hier,j'ai appris que la biopsie était bonne,le cancer a été éradiquer (ouf ,quel soulagement )
    A la 1ère opération,on m'a enlevé "le fibrome" et l'utérus et à la 2è opération,les trompes,et les ovaires.

a bientot pour des nouvelles.

Commentaire

• Bonjour
      Bonjour,

merci de m'avoir répondu j'ai été opérée la semaine dernière
      tout s'est bien passez :-/ je suis sous traitement j'ai dois faire des piqûres tous les matins jusqu'au 15 mais l'ensemble ça va bien un peu fatiguée..

a bientôt...

Commentaire

• Bonjour,
        Bon rétablissement

bonjour,

Je te souhaite un bon rétablissement.
        Si tu as ds questions n hesite pas.
        Je suis une maman deux enfants de 14 et 9 ans et des soucis gynéco, j en ai eu pas mal,et j en connais un rayon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-07

publicité

Chargement...
        X