publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depo une bonne idee?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depo une bonne idee?

Bonjour a tous!

Je suis a la recherche d'avis, de conseils et d'experiences.
    Je suis hypercholesterolemique, donc pour moi pas de pillule. J'ai eu un implan contraceptif pendant 3 ans, pas de regles, pas de prise de poids, tout parfait a part une libido 0!
    Donc je me suis tournee vers le sterilet Mirena en pensant avoir la une solution miracle. Au bout de 10 mois j'ai des crampes au bas ventre, des maux de tete, une fatigue constente et de l'acne!!! J'ai mis du temps a faire le rapprochement mais je crois bien que tous ces maux sont lies au sterilet...
    J'ai des regles tres douloureuses (evanouissement, vomissement, et tout le tralala!) donc le sterilet cuivre ou perservatif ne sont pas trop des solutions pour moi.
    Je me tourne donc vers mon dernier espoir : les injections (depo). J'entend beaucoup d'avis contraires a ce sujet et j'avoue que qq avis positifs seraient la bienvenue.
    Je dois avouer que je trouve bizarre qu'on puisse avoir differentes reactions avec l'implan, le sterilet et les injections puisque je pensais que c'etait les meme hormones ?
    J'attends vos reponses

• Depo provera - pas d'avis???

Vraiment personne???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
    X