publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuvaring

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nuvaring



    Bonjour,

    Depuis le mois de juin, j'enchaîne infections urinaires et infections vaginales dues à des streptocoques du groupe B entre autres. Elles surviennent toujours une semaine après un rapport. A priori, mon partenaire n'a pas de souci.
    En raison de ces problèmes, nous n'avons pratiquement plus qu'un rapport par mois.

    Je prends NUVARING depuis 6 ans. Jusqu'à présent pas de problèmes ; j'en suis plutôt très satisfaite. Je constate seulement, et cela rejoint certains témoignages que j'ai pu lire ici, une grosse baisse de libido !

    Je suis en traitement POLYGYNAX actuellement (ovule à mettre dans le vagin), et je me demande du coup si ces infections à répétition ne proviendraient pas de NUVARING que j'utilise peut être depuis trop longtemps !
    Vous avez peut être arrêté nuvaring et vos problèmes ont disparu !
    Je vais contacter ma gynécologue pour sans doute revenir à une pilule.
    J'ai 47ans ; je suis suivie tous les ans depuis 27 ans et je n'ai jamais eu des infections à répétition à ce point.

    Je vous remercie pour vos témoignages et votre partage d'expérience.

    A bientôt.

  • Pas ca



    J'ai toujours pris nuvaring et ca fait un ans que j'ai une vaginite qui revient à les 3 jours (approximatif)... j'ai arrêté et RIEN ! Ma gyneco m'a bourrée de médicaments et rien non plus...ma prescription nouvelle consiste à guérir une vaginite ''bactérienne'' . On verra bien !

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2012-092013-03

    publicité

    Chargement...
    X