publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant : effets secondaires

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Implant : effets secondaires



    Bonjour!

    J'ai choisi de mettre un implant après avoir testé la pilule, pendant peu de temps c'est vrai, mais je l'oubliais souvent.. Ça fait maintenant plus d'un mois que je l'ai. Contrairement à certaines femmes, je ne remarque pas de prise de poids, du moins pas pour l'instant, mais par contre quelques maux de têtes et baisses de moral certains jours que je n'avais pas forcément avant et des changements d'humeur. Mais c'est encore supportable! Par contre un changement du je le pense à l'implant me gène beaucoup.. Je le dirai assez directement, lors de rapports sexuels je ne "mouille" presque pas ou ça s'arrête d'un coup. Pourtant l'envie est là, mais peut être un peu moins présente enfin j'imagine. J'ai vu que la libido baissait parfois pour certaines femmes portant l'implant mais je ne ressens pas cette baisse. Je voulais alors savoir si j'étais la seule dans ce cas..!

    Merci d'avance!

  • Otez-le



    Si vous avez deja autant de symptomes en aussi peu de temps il vaut mieux l'enlever. Je viens de poster à ce sujet, les effets secondaires sont extremement nefastes avec cette contraception et peuvent surtout prendre d'autres pproportions.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2012-122013-02

    publicité

    Chargement...
    X