publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spottings rapport non protégé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spottings rapport non protégé

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois de suite que j'ai de tout petits saignements quelques jours avant mes règles. Je prends la pilule Minerva (avant je prenais ... mais on m'a prescrit Minerva il y a quelques années car j'avais une plaque de boutons sur le visage, ça ne l'avait pas faite partir pour autant mais je suis restée sous cette pilule), je n'ai pas eu d'oubli mais peut être des petits décalages d'heure notamment à cause des vacances car je me lève plus tard (je la prend en me levant), mais j'ai toujours fait comme ça et je n'avais jamais eu de problèmes de saignements avant^^
    J'ai eu un rapport non protégé la semaine dernière (mais sans éjaculation), c'était en fin de plaquette et les spottings ont recommencé dès le lendemain. J'aurais voulu savoir s'il y avait un risque de grossesse à cause de ces petits saignements ?
    Là j'ai eu mes règles aujourd'hui comme d'habitude, et je vais changer de marque de pilule pour reprendre ... après mes 7 jours d'arrêt.

Merci d'avance pour vos réponses !

• Oups...

Je ne sais pas pourquoi la marque de la pilule ne s'affiche pas dans mon message...! En tout cas chez moi ça met "..." :-/
    j'essaye en l'écrivant autrement : ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
    X