publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d aide

Mesdames bonjour Je viens aupres de vous pour des conseils et non pour un jugement.. Je vous explique mon histoires. Le 17 mars j ai arreter ma pillule car elle n allait pas Le 19 mars j ai eu mes rrr pdt 4j Le 1 er retour de rrr pdt encore 4j Le 13 avril j ai eu un rapport avec cracage de preservetif Donc j ai pris la pillule du lendemain Apres reflexion avec mon compagnon nous avons pris la decision de faire un essaie bb1 Le 16 et le 17 avril nous avons eux des rapports non proteger.. Pendant nos rapports j ai pu remarqué qu il y avait des pertes blanches epaises sur son penis.. mais que pdt les rapports.. Il y a 4j en allant au toilette j ai pu remarqué qu il y avait un fillament transluside et epais qui avait couler.. Depuis 2j j ai des pertes marrons (qui ne coulent pas jusqu au sous vetement) mais il y en a juste sur le papiers et que par moment G des rampes aux niveau des ovaires commes des tiraillements ainssi que bcp de naussés et des envie de vomir, j ai des grosse envie de pipi aussi Voici mon hitoires Excuser moi par avance pour les details qui sont assez genant Est ce que vous pouvez m aider a eclairsir ces pertes marrons et ces symptomes?? Merci par avance Que dois je deduire des ces pertes marrons [...]

• Pas bien

Pas bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-042013-05

publicité

Chargement...
    X