publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Methode essure contraception définitive

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Methode essure contraception définitive

Hello,
    j'ai rdv la semaine prochaine avec un gynéco pour envisager une stérilisation définitive avec la methode Essure. J'en ai marre de prendre la pilule et les autres modes de contraception ne me disent rien.J'ai 36 ans et 2 magnifiques enfants, avec mon mari nous n'en souhaitons plus d'autres. En plus j'ai des antécédents familiaux ( avc, phlébite ..)
    Quelqu'un a t il eu recours à cette méthode?
    Merci de me renseigner

• Bonjour

peut être j'arrive un peu tard et que vous avez trouvez des témoignages?
    je me suis opérée depuis le 16 mai!! comme vous marre des pilules, plus confiance pour la santé,
    alors mes enfants sont grand,plus l'age d'avoir de bébé!!
    donc je suis allée voir mon généco qui ma parlé de cette méthode remboursé a 100%, avec une réflexion de 4 mois !!
    comme j'avais arrêter la pilule, il ma conseillée de faire une analyse de sang pour grossesse et ma donner une ordonnance pour la pilule que je dois prendre pendant la réflexion et 3 mois après l'opération!!
    4 mois après je suis rentrée a l'hopital, anesthésye général, au réveil petite douleure, comme lorsque l'on a des règles douloureuse!! je suis rentrée le soir,reprie mon travail le landemain
    maintenant je croise les doigts, pour la suite, quand les règles vont arrivée, mais j'en reparlerais si ça vous intérresse !! si non je me sens bien,
    voilà j'espère vous avoir aidée un peu
    bon courage

Commentaire

• Bonjour
      Re essure

Merci pour votre témoignage, je suis intéressée pour savoir comment se déroule la suite pour vous ( règles, douleurs, libido, prise de poids).
      Merci

Commentaire

• Re essure
        Bonsoir

et bien je n'ai pas assez de recule, pour les règles.
        mon généco ma dit que Essure ne faisait pas pendre plus de poids qu'une pilule, libido de ce coté là tout va bien !!
        voilà! je reviendrais dans quelques temps, moi aussi j'ai la trouille pour les régles, mais bon peut être que ça se passera bien, et d'une personne a l'autre ces différents!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-05

publicité

Chargement...
        X