publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme implan saignements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme implan saignements

bonjours voila j'espere qu'on pourrat me repondre au plus vite hein... sa fait un mois je jai poser mon implan et le mois d'avant javais les seins ki me fesai mal et des saignement bizard c'étai marron des fois noirs et plus ou moin abondant sa dépendait sur un mois jai du les avoir 26 jours javai eter voir un medecin pour un implan javai pris rdv bien a lavance fin bref et kan jai eter la voir je lui est parler de mes saignement elle ma prescri duphaston pour les stoper et elle ma di a la fin de la plakette falait ke je pose mon implan c'est se ki c'est passer duphaston a stoper mes regle 3 4 jours sur les 10 ou jai pris les comprimer javai repris rdv et elle ma poser mon implan.. limplan a stoper les saignement ki etai revenu pendan 2 semaine et maintenant sa recomence m la se ne sont ke des trace rien dabondant ma poitrine me fait toujours mal et jai des mal de cranes qui se sont rajoutez mon copain pensai ke c t une grossesse parce quil avait etez voir sur doctisimo et sa disai ke sa pouvai etre lun des symptome perso je ny croi pa vraiment bref jai quan meme fait un test pris en pharmacie et il etai negatif... est ce que c'étai parceque je lai fait lapres midi? l'implan focerai le test? ou bien je ne suis pas enceinte mais jai autre chose??? je demande sa ici parce quon ma dit kil etai bizard ke mon medecin mai pas examiner et des personne connaissan se medecin mon di kil n'étai pas vraiment top!!! aidez moi sil vous plai merci d'avance!!!

Publicité

Forum-Archive: 2013-09

publicité

Chargement...
X