publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre

Bonjour, j ai posé mon stérilet Mirena en 2008. J'ai pris rendez vous ce moi ci puisque sa fait 5 ans que je l'ai et il est tant de le changer. Problème, au moment de le changer, la sage femme n'a pas vu les petites ficelles qui permettent de le retirer. Donc une deuxieme sage femme est arrivée mais sans résultat. Depuis qu'ils ont essayer de me le retirer tout ce que sa m'a provoqué c'est des brulures d'estomac, des douleurs dans les overs, une enorme fatigue, je vomie a chaque fois que je fais un repas normal, douleurs dans les seins et j'en passe.
    Les sages femmes m'ont di qu'il n'y avait aucun risque de grossesse meme si la date est un peu depasser. Mais la tout sa n'est pas normal.
    De plus j'ai rendez vous que le 20 janvier pour le retirer, sans savoir si le gynéco va pouvoir me le retirer sans souci.
    Si quelqu'un a connu des soucis similaire, merci de me répondre.

• Re: Titre

Gros soucis avec le sterilet mirena

Bonjour, j ai posé mon stérilet Mirena en 2008. J'ai pris rendez vous ce moi ci puisque sa fait 5 ans que je l'ai et il est tant de le changer. Problème, au moment de le changer, la sage femme n'a pas vu les petites ficelles qui permettent de le retirer. Donc une deuxieme sage femme est arrivée mais sans résultat. Depuis qu'ils ont essayer de me le retirer tout ce que sa m'a provoqué c'est des brulures d'estomac, des douleurs dans les overs, une enorme fatigue, je vomie a chaque fois que je fais un repas normal, douleurs dans les seins et j'en passe.
    Les sages femmes m'ont di qu'il n'y avait aucun risque de grossesse meme si la date est un peu depasser. Mais la tout sa n'est pas normal.
    De plus j'ai rendez vous que le 20 janvier pour le retirer, sans savoir si le gynéco va pouvoir me le retirer sans souci.
    Si quelqu'un a connu des soucis similaire, merci de me répondre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-10

publicité

Chargement...
    X