publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lueva

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lueva

Bonjour à tous,

Je rencontre un petit souci avec la pilule Lueva.

Pour résumer mon histoire, suite à mon accouchement fin décembre 2012, ma gyné m'a prescrit la ... comme moyen de contraception (je prenais la Yasmin avant et jamais eu de problème en 7 ans). 3 mois plus tard, étant donné que cette pilule me convenait mais que beaucoup de pharmacies ne parvenaient plus à avoir du fait qu'elle avait été progressivement retirée du commerce, elle m'a prescrit son générique, tout récent car sorti en décembre 2012, la LUEVA. Tout allait bien au début .... Avec la ... le bonheur, plus de règles (pilule à prendre en continu) mais depuis la Lueva, mes règles apparaissent de manière aléatoire, ce qui est pour une femme très inconfortant ! Depuis 2 mois, mes règles durent 2 à 3 semaines, sans compter la fatigue et l'humeur qui les accompagnent. Aujourd'hui, grande surprise, après 10 jours de relâche, les voici de retour ... J'ai rendez-vous chez ma gyné le 9 novembre seulement et je compte bien lui demander de me la changer. Avez-vous une expérience similaire avec cette pilule ?
    Merci

• Re: Lueva

Cc

bonjour,....

que t'as dit ton gyné??? je t'avoue que ca m'interresse car je rencontre le même soucis que toi!
    j'ai des pertes de sang depuis 2 semaines (très très léger mais inconfortable,....)
    je compte mettre un sterilet dans qlq semaines,..... j'espère qu'avec ce soucis sera réglé,....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-102013-11

publicité

Chargement...
    X