publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena et pilosité ? :roll:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena et pilosité ? :roll:

Bonjour à toutes.

Je ne suis pas une habituée des forums et je suis même nouvelle inscrite ici.
    J'ai besoin de vos avis, conseils, et surtout témoignages.

J'ai mirena depuis 3 ans, suite à mon 2e enfant, et auparavant je l'ai eu pendant 4 ans.
    Je ne me suis jamais posée de question sur mon état changeant...

Je me suis rendue compte que les années passent, et que chaque jour, malgré des bonnes nuits, je suis fatiguée comme si j'avais dormi 2h... je nai envie de rien... je m'aperçois que je suis de en "mauvaise" avec mon mari et même mes enfants... ma libido qui avant été au top tout le temps l'est beaucoup moins maintenant au points de "me forcer" pour mon mari... l'acné ne me quitte presque plus à bientôt 30 ans... kystes sur les ovaires qui viennent et repartent... irritable à souhait, susceptibilité au taquet, j'ai même parfois l'envie de me fiche en l'air sans trop savoir pourquoi..

en plus de tout ça, je suis dans l'obligation de m'épiler le menton à la pince tous les 2 jours (poils noirs, dur, comme un homme ), mais aussi la moustache disgracieuse brune...
    Donc, depuis quelques jours, je cherche doù vient tout ça... et je me rends compte, qu'avant mirena, je n'avais pas besoin d'épiler mon menton, je n'étais pas susceptible à ce point, j'avais besoin de peu de sommeil pour être en forme, etc...

Je sais que mirena apporte un gros lot d'effets indésirables, mais pour la pilosité, je me demande encore si c'est du à ça ?

En bref, j'ai rdv à 18h pour le faire retirer, mais je cherche vos témoignages, surtout pour la pilosité... est-ce mirena le soucis ? les poils vont ils disparaitre après le retrait ?
    merci de m'avoir lu, et merci pour les réponses.

• Re: Mirena et pilosité ?

maintenant que tu me le dis il est vrai que depuis la pose de mirena ma pilosité est plus importante!!! je n'avais pas fait le lien mais effectivement OUI je peux dire que je suis dans le meme cas! pour ce qui est du retrait on me l'a enlevé ce matin aux urgences!!! je n'ai donc pas assez de recul pour ce qui est du retour à la normal!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-012014-03

publicité

Chargement...
    X