publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nexplanon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nexplanon

Bonjour, je voudrai savoir si une d'entre vous connais et a déjà eu Nexplanon ?

• Re: Nexplanon

Peur

Je n'ai pas encore mis l'implant mais je dois mettre le même et je voulais savoir ce que vous avez des informations sur l'implant ? Au bout de combien de temps il est éfficace ? Si il faut continuer la micro pilule apres avoir mis l'implant ?

Commentaire

Peur
      Essayer ce n'est pas l'adopter

J'ai l'implant depuis la naissance de mon deuxième (01/13)
      j'ai pris 10 kg je suis hyper fatiguée j'ai tout l temps l'impression d'être enciente et récemment je recommence à saigner.

Commentaire

Implant et pas mes regles

bonjours voila je me suis fait poser un implant le 15 avril j ai eu mes regles fin Mai j aurais voulue savoir si ses possible que je sois ou pas j ai fait 2 teste de grossesse un negatif et l autre a foirer donc svp repondez moi

Commentaire

Reponse

Bonsoir ça fait maintenant 1 mois que j'ai le Nexplanon et je n'ai eu aucuns soucis (pour l'instant). Par contre moi avant j'étais sous Lutéran une pilule qui est pareil que Nexplanon donc je n'ai pas eu besoin de prendre une micro pilule ou quoi que ce soit avant. Mon cas est un peu particulier je dois enlever mon implant tous les ans, car j'ai mis cette implants parce que j'ai une maladie du sommeil l'hypersomnie, et que mon ancienne pilule ne collait pas avec les médicaments de la maladie ce pourquoi j'ai pris Nexplanon. Donc ce mois ci je n'ai pas eu mes règles. Mais ça fait 3 ans que je n'ai pas eu mes règles. Puisque j'ai toujours été sous ce genre de pilules.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-072014-082014-09

publicité

Chargement...
          X