publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insertion d'implant récente - doutes - douleurs - déprime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insertion d'implant récente - doutes - douleurs - déprime

Bonjour,

Après avoir longuement hésité, j'ai enfin sauté le pas et je me suis fait poser l'implant (Nexplanon). Avant cela je prenais la pilule Microval que je supportais bien, malgré des débuts difficiles car je l'oubliais de quelques heures... j'avais souvent des pertes irrégulières mais jamais de vraies règles comme avant.
    Comme j'oubliais assez souvent ma pilule ces temps ci j'ai décidé de me faire donc poser l'implant (jeudi 31 juillet). Mon docteur m'a dit que ce serait l'idéal car l'implant était pareil que ma pilule Microval... Depuis 2 jours je ressent des maux extrêmement douloureux au bas ventre, j'ai des gargouillis, le ventre qui gonfle, plus d'apétit... Je déprime beaucoup face à tout ça et je me demande si quelqu'un a déjà eu ça, et qu'après tout ça, ça s'est calmé.. Je suis allée voir un docteur qui m'a dit qu'il fallait que je tienne 3 mois. Mais après avoir vu autant d'avis négatifs sur l'implant je suis vraiment en plein doutes...

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X