publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question changement de l'implant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question changement de l'implant

Bonjour à tous et toutes
    Voila ma question, j'avais un implant depuis 3 ans sans aucun effet secondaire et plus de règles non plus, je l'ai fait changé fin aout et depuis ce matin j'ai des saignement rien de bien méchant ni abondant mais je me demande si c'est à cause du changement de mon implant, qui date quand même de fin aout, ou si je dois consulter mon gynécologue ? Merci de vos réponses, je précise également que le médecin qui a changé mon implant s'y est très mal pris (ce nétais pas le même que pour mon 1er implant) et il m'as fait très mal j'ai même en ce moment très mal à ma cicatrice

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X