publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant nexplanon saignements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant nexplanon saignements

Bonsoir !
    Alors voilà je me suis faite poser l'implant nexplanon le 9octobre 2014. La pose s'est bien passée aucun soucis. Sauf que, depuis le 29 octobre jusqu'à aujourd'hui j'ai des saignements... J'aimerais savoir si il y a des personnes dans le même cas que moi, si oui a quoi c'est du ces saignement ?
    Mon rdv chez le gynéco ne sera pas avant 4 semaines ... Auriez vous des réponses s'il vous plaît ? Serait ce une intolérance a l'implant ? Merci

• Re: Implant nexplanon saignements

Implant ne planton saignements

Bonjour, je suis dans la même situation que vous je l'ai fait posé le 28 octobre et depuis 1 semaine et 3 jours c'est la catastrophe
    J'ai vu sur certains forum que c'est du a l'endormissement des ovaires qui abîmerai la parois de l'utérus se qui provoquerait des saignement si vous avez de votre côté quelque info je suis preneuse
    Il conseillait de prendre 2 cachet ibuprofène pendant trois jours je n'ai pas essayé encore mais j'hésite vraiment car sa devient fatigant...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112014-12

publicité

Chargement...
    X