publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant contraceptif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant contraceptif

Bonjour à toutes !
    J'ai l'intention de me faire poser un implant la semaine prochaine cependant je n'ai pas de copain, donc pas de rapports fréquent, c'est plus dans l'idée d'avoir une contraception au cas ou j'ai un rapport, chose qui peut arriver n'importe quand. Je n'ai plus de pilule car plus dordonnance et je n'étais pas hyper régulière, c'est pour ça que je voudrais passer à l'implant. Lorsque je prenais la pilule j'étais dans le même cas qu'aujourd'hui depuis un certain temps, c'est à dire pas de rapports souvent. Serait il judicieux de me faire quand même poser l'implant ou peut être n'est ce pas nécessaire ?
    Comme je l'ai dit c'est plus pour avoir quelque chose de sure et de ne pas me dire "ah mince, je n'ai plus de contraception" ou "j'ai oublié de prendre ma pilule" ce qui nécessite d'être plus attentif.
    Merci à vous !

• Re: Implant contraceptif

Implant

Bonsoir les filles.j'ai 25 ans je voulais savoir je me suis mettre un implant le 14/11/2014 tout ces bien passer mais là depuis hier soir je saigne un peu mais par contre j'ai énormément mal au ventre et a la tête es normal merci de m'aider bisous a tous est surtout bon soirée

Commentaire

• Re: Implant contraceptif

Implant
      Implant

Oui cela est normal moi j'ai l'implan depuis le 23 avril 2014 j'ai 17ans dans 2 semaine et depuis que je les je sans que mon corps a changé j'ai souvent mal au ventre j'ai pratiquement plus met règles j'ai parfois mal au bras ou soi il me démange la ou j'ai mon implant je prend beaucoup de poids j'ai surtout très mal a la poitrine je suis aussi fatiguer ne t'inquiète pas c'est normal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112015-01

publicité

Chargement...
      X