publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant contraseptif doute grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant contraseptif doute grossesse

Bonjour j'ai un énorme souci je me suis fait posé un implant contraceptif le 09.04.2014 donc 2 mois après mon dernier accouchement , en juin 2014 mes cycle menstruelle ce sont arreté sur le coup je ne me suis pas inquiètter car les symptome inscrit sur la notice dise que l'ont peut ne plus avoir c'est cycle durant qu'elle que mois, ce que ma pharmaciéne ma confirmé . cela fait maintenent 6 mois que je n'est plus mes cycles est je n'est pas non plus pris énormement du ventre donc encore une fois je n'etait pas vraiment inquiette me disen que sa peut arriver. jusqu'a ce soir !! j'ai eu 3 grossesse en tous est croyais moi ce qui ce passe la ,ressemble beaucoup a une grossesse mon ventre ce mes a bouger je sent en moi des mouvement comme une grossesse (le moment ou l'ont sent les premier mouvement d'une grossesse) j'ai peur je ne souhaite vraiment pas avoir de 4eme grossesse j'ai 25 ans est j'aimerai profiter plainement de ma vie maintenent et je voudrait savoir ci il est vraiment possible de tomber enceinte avec un implant? si qu'elle qu'un a déja vecu sa ?aidée moi svp ? merci d'avence

• Re: Implant contraseptif doute grossesse

...

bonjour lunalucia 37 a tu fai un teste de grossesse pour voir ou en a tu parler a ton gygy il pourai peut etre te faire une echo pour etre sure

Commentaire

...
      ^^

Non pas encore j'engoise a l'idée qu'il ce revèle possitif meme si je ne vais pas avoir le choix en ce qui conserne mon gygy le seul rdv posible est dans 2mois ce qui est tres long ^^

Commentaire

^^
        C claire

essaye ds un cabinet de sage femme si ru en a un pres de chez toi elles peuve t'en faire une assez vite si tu leures explique ton probleme.tien moi occurent.courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
        X