publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes brunes sous pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes brunes sous pilule

Bonsoir, je suis sous pilule Ludéal Gé et il a quelques mois je l'oubliais assez souvent. Il a un peu plus de deux mois j'avais fais un test de grossesse malgré que j'avais eu mes règles parce qu'après mes règles j'avais commencé à avoir des nausées, courbatures au bas du ventre, mal au seins et je vomissais très régulièrement le matin, il c'est révélé négatif. Ça n'a pas passé je suis donc allée voir mon médecin qui m'a dit que ce n'était rien de grave, juste causé par les oublis que j'avais eu et que tant que j'avais mes règles il n'y avait aucun risque de grossesse.
    Mais voilà j'ai de nouveau eu mes règles ce mois ci et toujours pareil...
    Ce matin nouvelle surprise ma culotte était tachetée de pertes brunes qui d'ailleurs continuent encore (et pourtant aucun oubli). L'une d'entre vous aurait-elle un avis à me partager là dessus ? Merci d'avance

• Re: Pertes brunes sous pilule

..?

Personne ? :/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
    X