publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant

Bonjour je m'appel Marion j'ai 16 ans et j'aurai 17ans le 23 janvier je porte l'implant depuis le 23 avril 2013 et je doit le changer en 2016 je ne veut pas en remettre un autre à prêt met ma mère m'oblige a en remettre un en 2016 j'aurai 18ans est se que a 18ans ces moi qui décide ou pas si je veut remettre un implant ou ces ma mère ??? Besoin de savoir s'il vous plait merci biz

• Re: Implant

Implant

slt marion tu nest pas obliger de remettre un implant cela fait deja 3ans ke tu le porte mais kan tu va lenlever jespere ke tu va prendre la pilule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
    X