publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant contraceptif introuvable

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant contraceptif introuvable

Coucou!!!
    J'ai 24 ans et j'ai un implant dans le bras depuis septembre 2010.
    Je voulais me le faire retiré après 3 ans d'usage pour m'en faire placer un autre sauf que mon gyneco ( peu agréable,très agressif et peu respectueux des femmes) ne l'a pas trouver et m'a donc dit ( je cite) " c pas grave c comme une allumette dans le bras ça ne vous fera rien, on va éviter de ce compliqué à aller le chercher"
    J'ai alors consulter mon généraliste pour avoir son avis sur le fait que ce corps étranger me reste dans ( le bras) sans qu'il n'y ai de conséquences plu tard. Il m'a conseillé de le retiré et m'a envoyer voir une femme superbe ( un médecin généraliste qui fait aussi de la gyneco pour ses patients) et elle m'a dit que personne ne savait encore qu'elle impact l'implant pouvez avoir sur une personne a trop long terme ( car l'implant envoie des messages au cerveau et ce même après les 3 ans.
    J'ai donc changer de gyneco et le nouveau ( conseillé par cet superbe femme) est réputé pour retiré les implant difficile a enlever. Mais pas de chance lui aussi ne l'a pas trouver,on ne le voit pas on ne le sent pas même à l'echo. Je vais devoir aller voir un chirurgien gyneco pour qu'il me le retire sous scopie mais j'ai la frousse car il va devoir fouillé dans mon bras pour le trouver, j'ai déjà laisser traîner ça par peur plus d'un ans en aillant double contraception avec un stérilet mais là pas le choix car avec mon mari nous avons décidé de faire bébé 2.
    Si vous êtes passer par la où connaissez une personne qui a eu le même problème ou même juste un conseille ou un tuyau je vous en serait très reconnaissante.
    Merci.

• Re: Implant contraceptif introuvable

Je sais pas quoi mettre

Ok mais je peux pas t'aider sans être méchant vyeeeeeeee

Commentaire

• Re: Implant contraceptif introuvable

Bonjour je viens de voir tonmessage. Jai vecu une folle histoire avec mon implant contraceptif si tu veux quon en discute je pourrais ptet te venir en aide. Moi je l'ai cherché par tous les moyens pendant un an et demi, et un jour un radiologue a decidé de cherchee plus loin que l'epaule et le coude (car logiquement cela ne peut pas migrer au dela) et il me la trouvé dans le poumon. En fait, lors de la pause, ma gyneco me l'a directement mis dans la veine ce qui fait quil est passé par le coeur puis a atteri dans le poumon. Je ne sais pas comment sest passé ta pause a toi ne sois pas effrayer pour linstant des histoire comme ca il ny en a eu que 2 mais va voir un radiologue ou fais directement un scanner tu le trouveras rapidement il ny a pas de raison. Si tu vx quon en discute plus en detail il ny a pas de souci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-022015-09

publicité

Chargement...
      X