publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varnoline

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varnoline

Salut,
    Je pose la premiére VRAI question sur ce nouveau forum.

Je prends la pillule VARNOLINE depuis 1995, je n'ai jamais arreté ...
    Mais j'ai des problemes de tension (15.9), de cholesterol, de poid ( 1.78 pour 93 kg).

Ma gynéco, ne parait pas panique, moi si ... avant, tout allait bien avec 25 kg de moins ...

Je n'arrive pas a perdre du poid et a regler tout mes pb, qqn peut il me renseigner ?

La pillule ne permet elle vraiment de ne pas perdre de poid facilement ?

Avez vous des recettes. ( autre que celle du gynéco : "faites un enfant !")

Merci

• C'est clair

qu'il faut s'inquiéter un peu...

non, la pilule ne permet pas de perdre du poids, ce serait même plutôt le contraire (effet secondaire possible)

Les problèmes de tension sont probablement plus liés au surpoids qu' à la pilule. Par contre la pilule peut engendrer des problèmes supplémentaires en cas de surpoids...

Si ca n'inquiète pas ta gyneco, change de gyneco.

Zepo

--
    C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différends.

Commentaire

• C'est clair

que prendre une pilule oestro-progestative quand on est à la limite de l'obésité, et qu'on a de l'hypertension et du cholesterol, c'est pas l'idée du siècle :-( C'est d'ailleurs dans les contre-indications.
      Faire un enfant dans ces conditions, c'est pas une riche idée non plus.
      Change de gynéco...

Quant à la perte ou prise de poids, c'est dans la tête, sauf cas médicaux particuliers et rares, pas dans la pilule.

Nina

Commentaire

• Moi aussi je prend la varnoline

depuis peu, avt j'étais sous diane.
        J'ai du cholestérol,je fais de l'hypotension, j'ai pris du poids depuis que je prend la pilule (10kg), malgré que les gynécos disent que ca fait pas grossir....
        Moi, j'ai commencé un petit régime depuis peu et j'ai qd meme réussi à perdre du poids. Je sais que je ne pourrais perdre mes 10kg pris mais 5 me semble bon.
        En fait, est ce que tu fumes? Parce que qd on fume et qu'on est sous pilule on peut avoir bcp de mal à perdre du poids. Si c'est ton cas, ca explique que tu n'arrives pas à perdre de poids.
        Si tu veux vraiment en perdre, fais comme moi, va voir un diététicien qui te conseillera.

Commentaire

• Merci

de vos reponses ...

Mais je vais arrete de la prendre ...

Mon mari m'a annonce son desir de divorcer.

Cela ne va pas arranger mon cas.....

Merci encore.

Maintenant, je deprime, finallement, j'aurai prefere un enfant.

Commentaire

• Inverse

Je prends la pilule depuis 8 ans ; je n'ai pas constaté de prise de poids. Je dirai même au contraire j'ai stabilisé mon poids. Avant de prendre la pilule j'avais tendance à prendre facilement je tournais autour des 68 69 kg alors qu'avec varnoline j'étais à 65 66 kg.
            J'ai arrêté début septembre la pilule (désir d'enfant) et là retour à 68,5 kg (il faut dire aussi que je n'ai vraiment pas fait attention a ce que je mangais, je suis partie 10 j en voyagne de noces...

Commentaire

• Inverse
              En gros

il faut que je me trouve d'autre escuses.

Mon poid n'est pas que du a la pillule, mais on n'arrete pas de me dire que je maigrirais plus vite si j'arretais.

Meric

Commentaire

• Avec une pilule oestroprogestative

(càd Varnoline), l'hypercholestérolémie, l'obésité et l'hypertension sont des contre indications absolues.

En d'autres termes, change de gynéco d'urgence

Commentaire

• Recette pour perdre du poid

bonjour je m'appelle nathalie j'aide beaucoup de monde a perdre du poid, as tu essaie les complements alimentaire visite mon site fait copier coller l'adresse entiere et dit moi ce que tu en pense

http:/ ... oser-mincir.com/8888

Commentaire

• Changes

de gynéco, maintenant!

Suite à une augmentation de cholestérol sous cette pillule, le mien m'avait "ordonné" de revenir le voir d'urgence pour chager de pillule....

Steph.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102003-112003-12

publicité

Chargement...
                    X