publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décaler ses règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décaler ses règles

Pas de bol ! ça tombe juste pendant mon voyage de noces...
    J'aimerais décaler mes règles. Est-ce qu'il suffit d'enchainer tout de suite une nouvelle plaquette ?
    C'est pas dandereux pour la santé ?
    Qui a déjà testé ?

• C'est risqué

tu peux perturber ton cycle hormonal et surtout la contraception n'est pas garantie. aucune étude n'a jamais démontré l'efficacité de l'enchainement de deux plaquettes.

en fonction de ta pilule ca peut éventuellement se faire sans trop de risque... qu'est ce que tu as comme pilule ?

Zepo

--
    Avoir des enfants n'est pas à la portée de toutes les bourses!

Commentaire

• Je l'ai fais

plusieurs fois, et je n'i eu aucun probleme en prennant deux plaquettes de suite

pour ton cycle hormonal, comme te disais l'autre reponse", il est factice avec la pilule donc pas de probleme.
      Par contre g une pilule monodosée (meme dose dans tous les comprimés), je ne sais pas si la tienne est apreil

Commentaire

• Pour info...

... Je prends Varnoline, c'est une pillule monodosée (meme dosage tous les jours)

Merci pour vos réponse

et si jamais, il y a d'autres avis, n'hésitez pas ! je suis preneuse !

Commentaire

• Pour info...
          C'est faisable

parce que ta pilule est monophasique.

Normalement ca doit aller mais n'oublie pas que la contraception est probable mais pas garantie...

Zepo

--
          L'homme vraiment libre est celui qui sait refuser une invitation à dîner sans donner de prétexte.

Commentaire

• Je l'ai fais
            Le problème

c'est que justement le cycle hormonal sous pilule n'est pas totalement factice. Si c'était le cas il n'y aurait pas besoin de faire de pause pour les règles, les pilules serait toutes monophasiques etc...

Les hormones prises rentrent en compétition avec les hormones naturelles qui elles ont un cycle, un rythme qui dépend de plein de facteurs exterieurs comme le stress, l'alimentation et autres qui peuvent bousculer un petit peu ou pas du tout le cycle "naturel". Les résultats sont donc très différents d'une femme à une autre. Chez certaines ca ne poserait aucun problème de prendre une pilule en continu alors que chez d'autres le résultat peut être désastreux.

Donc par précaution on évite de jouer avec le feu. De plus ce n'est pas parce que toi tu l'as fait que tout le monde peut le faire. Une étude sérieuse de contracpetion se fait sur plusieurs dizaine (voir centaines dans le cas d'implanon) de miliers de cycles. En dessous on ne peut rien déduire d'une posologie d'un contraceptif.

Zepo

--
            La femme ne voit jamais ce que l'on fait pour elle; elle ne voit que ce que l'on ne fait pas.

Commentaire

• C'est faisable
              Complètement garantie

selon la logique de base, ainsi qu'une étude que je vais finir par retrouver.

Nina

Commentaire

• Salut

je pensais ossi ke ct pas recommande mais la j'habite en chine et sur la notice de ma pilule(diane 35) ils explikent carrement comment faire!je me demande si en france c interdit de l'ecrire ou un truc comme ca...
                donc ils disent ke tu peux soit ne pas avoir tes regles en faisant pas les 7 jours d'arret soit faire plus ou moins de 7 jours d'arret et ke t'auras tes regles kan tu arreteras normalement meme si tas pris 2 plakettes de suite...par contre ils disent ke tu peux avoir des pertes de sang mais ils parlent pas de probleme de contraception alors je pense ke c ok.voila

Commentaire

• Je l'ai fait aussi pour mon voyage de noce

oui tu enchaine la plaquette suivante ca n'a pas d'incidence je l'ai fait une fois pour mon voyage de noce et l'autre pour un stage en internat c'etait pas pratique ca ne decale rien enfin si mais y a aucun prob tu peux y aller!

Commentaire

• Si je ne prends pas la pilule

et que ke je vais la prendre : je vais bientot avoir mes regles et je voudrais les décaler... est ce que prendre la pilule juste avant va les retarder ??

C urgent, merci !!

Commentaire

• Complètement garantie
                      Etude qui indiquait

qu'il y avait moins de spottings lors de la prise de la pilule en continu ?

Si c'est celle-ci, je confirme

Valmont

PS: Même ce pauvre Winckler est ok

Commentaire

• Retarder les regles quand on ne prend pas la pilule

Mon but premier (avant le but contraceptif) est de ne pas avoir mes regles pendant ma periode de vacances !! Je suis au milieu de mon cycle. Si je commence a prendre la pilule (diane) maintenant, cela va-t-il retarder mes regles dans approximativement deux semaines ?

Commentaire

• Salut
                          Salut

je suis OK avec ce kils disent pr enchainer 2 plaquettes ou réduire la durée des 7 jours de pause, par contre je ne me risquerai surtout pas à augmenter ces 7 jours car l'ovulation peut reprendre dès le 8e jour donc risque de grossesse!!!!!
                          Voilà!
                          Morga

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112004-04

publicité

Chargement...
                          X