publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règles à l'arrêt de la plaquette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règles à l'arrêt de la plaquette

J'ai pris mon dernier comprimé samedi matin et j'attend toujours mes règles.
    Je n'ai oublié aucun comprimé mais par contre j'ai eu des petites pertes en milieu de plaquette.
    Alors je me demande si ce ne serait pas ma pilule qui est pas assez forte et donc possibilité d'être enceinte.
    Je précise que j'ai accouché il y a 3 mois et demi et après le doc m'a donné une pilule pour réduire le risque de phlébite et maintenant je reprend la pilule que j'avais il y a un an.
    Vos avis sont les bienvenus car je ne me souviens plus combien de temps après l'arrêt de la plaquette j'avais mes règles.
    Dois-je m'inquiéter ou non car un autre bébé serait le bienvenu mais c'était pas prévu pour tout de suite.
    Merci a toutes.

Lolo

• Ce problème

ne m'est jamais arrivé mais par contre, j'ai mes regles 5 à 6 jours après la prise du dernier comprimé...
    Peut etre que ça sera juste un peu décalé?

Commentaire

• Pas d'inquietude

Je pense que tu ne dois pas trop t'inquieter...

Moi je prend mon dernier comprime le sammedi matin comme toi et mes regles debarquent toujours entre le mardi et le jeudi de la semaine d'apres...

Commentaire

• No soucy

Moi je finis ma plaquette le samedi soir et je peux m'attendre à voir débarquer mes règles soit le mardi soir soit le mercredi dans la journée (il fut un temps où c'était le mercredi vers 16h, systématiquement :fou: )

Commentaire

• Ce problème
          Soucis

Il m'arrive une galère, je suis sous traitement de kyste des ovaires (sous lutenyl), mais qui est également contraceptif.
          Il se trouve que j'ai arrete le dernier comprimé mardi soir dernier pour avoir mes regles, et là je reprend ma plaquette demain soir (mercredi) et je n'ai toujours pas mes regles. aujourd'hui j'ai fait un test, qui est négatif sachant que mon dernier rapport date de jeudi dernier apres l'arret de mon comprimé. Je suis en panic car ce n'est le moment pour moi de tomber enceinte.

Merci pour vos conseils

Loulou

Commentaire

• Soucis
            Je te conseille

de prendre rendez vous au docteur ou au gyneco le plus vite possible pour savoir ce qu'il se passe.
            Il se peut que ce soit rien comme tu peux etre enceinte... mais ça seul un médecin te le dira...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
            X