publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question microval :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question microval :???:

Voila je suis sous microval et je me demandais quelle etait la frequence des regles sous cette pillule ?
    merci
    caro

• Microval

C'est une progestative pure en continue that's it ?

Ok alors soit tu auras tes règles normalement,
    Soit tu auras des spottings en continu (qui cessent habituellement au bout de trois mois),
    Soit tu n'auras plus de règles du tout !

Valmont

Commentaire

• Microval
      Ben en fait

la je les ai tous les 15 jours !
      effectivement elle se prend en continue !
      merci pour ta reponse

Commentaire

• Ben en fait
        Microval...

As-tu mal aux seins ou aux ovaires...
        Moi ce ki est suprenant ;
        1 mois je les ai normalement avec hyper mal au ventre et aux seins et un autre mois ts les 15 jours sans douleurs...

Ken pensez-vous ???

Commentaire

• Microval

Salut!!

Mon médecin m'a prescrit microval mais il ne m'avait pas dit que cela entrainait des dérèglements du cycle. Je devais avoir mes règles il y a 15 jours et je commençait à me demander si c'était normal...

Y a t'il quelqu'un qui soit vraiment bien renseigner des conséquences de la prise de cette pillule??

Cia

Ougada

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112003-12

publicité

Chargement...
          X