publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cylest :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cylest :???:

Quelqu'un connaît cette pilule?

Merci

• Oui, c'était ma 1re pilule

Mais a priori elle n'a pas les mêmes effets sur toi...
    Que se passe-t-il ?

krisx

Commentaire

• Oui, c'était ma 1re pilule

Pour l'instant elle n'a aucun effet car je n'ai pas commencé
      Ma Gygy me fait essayer tout un tas de pilule car je ne trouve pas la mienne :-/
      J'hésite à continuer (cf post "J'en ai marre de la pilule")
      Ton expérience avec Cylest a été positive?

Merci d'avance,
      Koopa

Commentaire

• Oui plutôt

Aucun effet désagréable (règles douloureuse, acnée, prise de poids, maux de tête ou autre), je n'ai pas eu à m'en plaindre.

Mais si les pilules te saoulent tu peux toujours essayer l'implanon, tu auras peut-être plus de chance que moi en étant dans la majorité de filles pour lesquelles les règles tendent à disparaître...

Commentaire

• Oui plutôt
          Ah oui mais petit détail non négligeable

Elle est pas remboursée

Je me rappelais plus pourquoi je l'avais arrêtée, c'est idiot ! Ben voilà, c'était parce qu'elle est pas remboursée :fou:

Commentaire

• Oui!

Ca fait maintenant presque 4ans que je la prends. Ce fut ma première pillule et je l'ai adoptée tout de suite.
            Je n'ai pas eu d'effets secondaires non désirables.

Bizz

Andora

Commentaire

• Ah oui mais petit détail non négligeable
              Merci

à toutes pour vos témoignages!

Je ne peux pas essayer Implanon car il s'agit des mêmes hormones que celles de la pilule dc si je ne la supporte pas la pilule, ce sera pareil avec implanon!

Pour ce qui est du fait qu'elle ne soit pas remboursée, ce n'est pas très grave, ça a toujours été le cas et celle là ne fait pas partie des plus chères...

Merci en tout cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
              X