publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca marche comment la pillule?? urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca marche comment la pillule?? urgent

Bonjour,

je sais ke ma question va vous paraitre bete mais bon, c'est comme ca, c'est mon education qui a voulu ca;
    j'ai 22ans, maghrebine et encore vierge et j'aimerais le rester juska mon marriage!
    j'aimerais savoir comment fonctionne exactement la pillule, en détail svp! je ne peux en parler a ma mere car elle deviendra rouge, verte orange, violette de rage! a mes amies, j'ose pas trop...
    Donc je prone pour l'inconnu!

est ce kil faut forcement passer par un gyneco ? toutes les pillules sont pareilles?quel est le mode d'administration? en gros, ca marche comment???? et si on loubli (dans le contexte "pas de relations sexuel), keske ca change? et est ce kil y a des mois ou on peut arreter de la prendre??

merci pour l'aide ke vous 'mapporterez! bisouss

kenza

• Alors

- Oui il vaut mieux passer par un gynéco car lui seul est vraiment apte à pratique tous les examens gynécologiques nécessaires si tu as une vie sexuelle. Si tu le souhaites, tu peux toutefois passer par ton généraliste habituel

- Non, toutes les pilules ne sont pas pareilles mais le principe général est le même: un comprimé à prendre tous les jours à la même heure (grosso modo) pendant 21 jours, puis 7 jours de pause, puis tu recommences 21 jours de pilule puis 7 jours de pause etc...

- Quel est l'intérêt de la pilule si tu n'as pas de rapports ? Si tu l'oublies, ta contraception est compromise, mais si tu n'as pas de rapports y a pas de souci, et pas d'intérêt non plus. Tu risques surtout avoir tes règles plus tôt ou des spottings.

- Si on veut une contraception, on la prend tout le temps. Sinon, y a pas d'intérêt à la prendre...

Et euh, ça préserve pas de la virginité la pilule !

Commentaire

• Alors
      Ben moi..

Je la prends et depuis j'ai presque plus de boutons! Et mes règles sont moins abondantes!! Vraiment moins, on voit une différence.
      Et en plus je n'ai jamais mal durant mes règles depuis!!

Commentaire

• Ben moi..
        Oooooooh,

ben alors ca c'est chouette! mais qui ne sait plus comment me debarasser de ces satanés ptits boutons! merci pour l'info!
        bisousss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X