publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis..

Y a t il des risques s'il n'y a eu aucune pénétration, pas d'éjaculation sur la fille que celle-ci soit enceinte, tout en sachant que les deux individus étaient nus et qu'elle est assise sur lui?
    (pas de capote, pas de pillule)

• Non si

il n'y a eu aucune pénétration ...

ipuce

Commentaire

• Euh...

Si je récapitule, la fille s'est assise sur le gars, tous deux étaient nus, mais il n'y a eu aucune pénétration et aucune éjaculation, c'est bien ça?

Si tel est le cas, les risques sont, ont peu dire, nuls. La seule chose qui me questionne c'est la proximité du pénis et du vagin. Car même s'il n'y a pas de pénétration et d'éjaculation à l'intérieur du vagin, il peut tout de même y avoir des spermatozoïdes dans le liquide pré-éjaculatoire. Par conséquent, faudrait pas que le pénis et le vagin aient été en contact... car dans ce cas, il y aurait des risques...(minimes, mais existant).

Bref, peut-être qu"en ayant plus de détails, se serait plus facile de répondre.

Lymphe xx

Commentaire

• Euh...
        En fait

j'étais assise sur lui au départ habillée, et puis une chose en entraînant une autre ma culotte avait sauté,et il voulait aller plus loin, ms n'ayant pas de capote on s'est rehabillé.
        Ms il me semble que ça n'a pas duré plus d'une minute (le fait d'être assise sur lui sans rien).
        Et je précise que je suis encore vierge.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X