publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos

je prend trinordiole depuis environs 5 ans et se mois ci j'ai un probleme car j'ai u mes regles corectement a la fin de ma plaquette
    et la je suis a mon 10 eme jours de reprise et j'ai encore mes regles avec douleur au ventre ect.......

qui peut m'aider

merci

• Alors.......

Je prends Trinordiol depuis quasiment 5 aussi et la seule fois ou j'ai eu des règles plus longues c parce j'avais oublié ma pilule de 24h et dc prise en double la fois suivante.

Si ce n'est pas ton cas essaye de voir avec ta gynéco.

cissou1334

Commentaire

• J'ai pris trinordiol

2 ans et ensuite j'ai changé car j'avais tout le temps des saignements en milieu de mois. Depuis peu je suis à nouveau sous trinordiol et pour l'instant ça va. Donc si ce n'est pas un oubli de pillule, attends un peu, mais si ça persiste, va voir ton gynéco;
      Sempé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X