publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fellation avec préservatif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fellation avec préservatif

comment faites vous?
    Là est ma question. Je sais que c plus prudent seulement g du mal a imaginer comment faire avec. Sans preservatif, no pb, mais avec, c pas un peu chiant????
    chepa g jms essayé, ms je me vois mal insister pour qu'un mec en porte une si je sais mm pas comment m'y prendre LOL, ca me parait vraiment different
    Qu'en pensez vous?
    ELO

• Ben...

franchement, pour être honnête, c vraiment pas top... Mais c nécessaire pour se protéger des mst.
    le goût est franchement pas agréable (sans parler de la texture), mais tu peux limiter les dégâts en utilisant une capote non lubrifiée (top beurk) et aromatisée.
    Les sensations sont moins agréables pour les deux, c clair, mais g toujours insisté auprès de mes partenaires pour dire que ct ça ou rien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
    X