publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signe de grossesse?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Signe de grossesse?

qui peut me dire quels sont les signes de grossesse??? J'ai des nausées très légères à longeur de journée, fâtigué mais mes seins ne sont pas plus gros que d'habitude et mon ventre non plus!

Merci
    Farfa

• Le seul signe fiable

est un test de grossesse positif.
    Le ventre ne grossit qu'au bout de 3 mois et si la fatigue était un signe universel, les sportives Allemandes de l'est ne se seraient pas fait systématiquement engrosser avant les compétitions importantes.
    Quant aux nausées, j'ai été enceinte 3 fois sans une seule nausée.

Nina

Commentaire

• Le seul signe fiable
      Alors

d'abord les signes n'apparaissent pas tout de suite! combien as tu de retard de règles???
      bon, en vrac :
      nausées, seins sensibles, constipation, fatigue. Voila pour les premiers symptomes (pour moi en tout cas).
      si vraiment tu as un doute, fais un test!

Commentaire

• Alors
        :triste:

je n'ai pas de retard de règles, je les aies eu il y a deux semaines et j'ai repris ma nouvelle plaquette mais le mois passé j'ai oublié une pilule le 23èjour. Je crois que je vais faire un test si demain j'ai encore des nausées
        Bisous

Farfa

Commentaire

• :triste:
          Ca sert a rien

Tu as eu tes règles le mois dernier, tu as oubliée de prendre ta pilule le 23e jour, et ca fait deux semaines que tu as eu tes règles, il se peut que tu ne sois pas enceinte surtout si tu n'as pas eu de rapport sexuelle vers ces jours, des nausées ca peut arriver à tout le monde. Je te conseil d'attendre la prochaine date de tes regles, car tu n'as pas eu de retard et il est fort possible que le test soit négatif. Soyons logique tu ne vas pas acheter un test juste parceque tu as des nausées. Sois patiente, attends tes prochaines regles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112007-07

publicité

Chargement...
          X