publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain !

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule du lendemain !



    Bonjour, j'ai mis ce post sur un autre forum avant de voir celui-ci, donc , je recommence.
    J'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon mari 4 jours après le jour présumé de mon ovulation.
    J'ai pris la pilule du lendemain comme indiqué et dans les delais.
    Là, j'attends mes règles depuis 4 jours, avec en prime, nausées, pipi tous les quarts d'heure, mal au ventre et aux seins, et envies particulières.
    Je suis dejà maman d'un petit garçon de deux ans, et c'est dans nos projets de faire le second, mais comme on traverse une période difficile, on attends un peu, bref, me voilà en pleine interrogation, suis enceinte malgrè la pilule du lendemain ?
    Elle s'apelle "norvelo", queq'un peut-il m'eclairer ?

  • Coucou




    la lionne !

    D'abord, saches que la Norlévo n'est pas fiable à 100%.

    Donc si doute, un moyen de savoir prise de sang (Béta HCG) 12 à 14 jours après le rapport à risques.

    J'croise les doigts pour toi.

    Tiens moi au courant.

    Steph.

    Commentaire


    • Mouais bof



      d'abord si ta date d'ovulation effective correspond à ta date présumée, _aucun_ risque de tomber enceinte.
      Ensuite Norlevo perturbe le cycle.
      Et pour finir, avec 4 jours de retard, tu peux faire un test.
      Quant aux symptômes, l'esprit peut provoquer tout et n'importe quoi quand on s'angoisse.

      Nina

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-11

      publicité

      Chargement...
      X