publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mélodia....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mélodia....

bonjour à toutes,

voila, j'ai une question qui peut paraitre stupide mais pendant des années g eu des pilules assez fortes et aujourd'hui comme je ne les supporte plus, le gyné m'a prescrit mélodia qu'il dit être la pilule la moins dosée.

est ce que cela joue sur la contraception? Est ce que cette pilule est tout aussi fiable qu'une autre plus forte?

Merci d'avance.
    Nova

• Ben oui

c'est prévu pour être un contraceptif

Nina

Commentaire

• Mélodia

Je prends mélioda depuis un an et demi, je n'ai jamais eu de problème avec et je ne suis pas tomber enceinte, elle est très fiable

Commentaire

• Moi elle m'a fait disparaître mes règles.

contraceptive elle l'est bien.

Mais elle si lègèrement dosée que chez moi ça a tout déréglé.
        Je vais la changer et j'opterais plutôt pour un stérilet.

Commentaire

• Ben oui
          On en apprend tous les jours!

ce matin le gyné m'a appris qu'avec cette pilule faiblement dosée, je n'étais pas protégée pendant la première plauqette!

Comme quoi, c toujours bon de le savoir, surtout quand les prijets bébé ne sont pas à l'ordre du jour!

Bisous a toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
          X