publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modification du cycle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Modification du cycle

je prends la pilule (Méliane) depuis un an maitenant et je la commence toujours le dimanche soir ce qui fait que j'ai mes règles le mardi.
    Est ce que je peux lors de mon prochain cycle la commencer plus tot d'1 jour, c'edst a dire le samedi?
    merci pour vos conseils!!!

• Je te le déconseille

je te déconseille de décaler la prise, même d'une seule journée. En effet, moi chaque fois que j'ai voulu tenter ce j'appele de "nouvelles expériences" (pas d'arrêt entre 2 plaquettes, oubli de la dernière pillule...), ça s'est soldé par une visite chez la gyneco car j'avais des saignements.
    Cela dit, je ne prend pas la même pillule (trinordiol) et ça peut changer d'une femme à l'autre, mais sache que l'efficacité peut être remise en cause pendant le 1er mois, alors fais attention...
    A bientôt

Commentaire

• Eventuellement

ou tu peux ne pas prendre la dernière pilule de ta plaquette.
      Dans tous les cas, aucune incidence sur l'efficacité contraceptive.

Nina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X