publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faut il faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faut il faire?

bonjour ,
    voilà ça fait 4 ans que je prends la pillule , et il y a 4 jours je devais recommencer une autre plaquette , et j'ai complétement oublie? J aimerais savoir si mon cycle sera normal aprés ? pour etre plus clair est ce que je peux considerer que ma periode d'ovulation est dans 10 jours .
    bisous

• Ben oui

il y a risque pendant un mois maintenant, attention, possible aussi que ton cycle soit decallé de 4 jours , ça depends des femmes.

Commentaire

• Ben oui
      Possible

donc c'est possible de tomber enceinte pendant le premier cycle qui succede l'arret de la pillue

Commentaire

• Possible
        C'est possible

mais rare quand même!

Mais ça arrive parfois selon les femmes alors tout est possible!

En générale, après la pilule, il faut attendre 2/3 mois pour que le corps se débarrasse complétement des effets de la pilule mais ça n'empeche pas certaines femmes de tomber enceinte le 1er mois

Bonne chance

Commentaire

• C'est possible
          Merci

en fait j'aimerais tomber enceinte mais dans dans 6 mois, et d'ici là j'aimerais ne pas tomber enceinte , que faire? en plus je fume donc je voudrais une autre contraception ,

Commentaire

• Merci
            Ben

ya plein de solutions, soit tu continue la pilule (c'est la contraception la plus sûre quand même) puis sinon ya le préservatif, le stérilet ou l'implant, etc!
            Mais demande à ton gynéco qui te connait et pourra mieux te conseiller que moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
            X