publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les seins et yasmine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les seins et yasmine

coucou est ce que les seins grossissent avec yasmine? merci de me répondre

• Variable

de chaque femme a chaque femme, pas 2 reactions identiques

Commentaire

• Variable
      Moi aussi

je la prends depuis deux cycles et non seulement j'ai l'impression que mes seins gonflent mais en plus ils sont douloureux 15j sur 28 au moins et j'ai mal à la tete pendant la semaine d'interruption,
      c'est decidé: demain je vais chez le medecin et je redemande mon ancienne pilule "harmonet" qui ne me fait "que" mal aux seins 10 j/ mois!!!

eg

Commentaire

• Coucou!

J'ai essayé Yasmine un mois et c'etait l'horreur, les seins tous gonflés et douloureux!
        J'en ai changé des le mois d'apres car j'avais du mal a dormir a cause des douleurs. Je n'ai plus du tout de probleme maintenant.

Je pense que la pilule n'est pas censé faire "pousser les seins" et s'ils gonflent et sont douloureux, c'est que la pilule est mal adaptée.

En fait, ca depent vraiment de chaque personne, mais faut pas rester comme ca avec une pilule qui ne convient pas, il y a tellement de marques differentes qu'on peut toutes trouver celle qui nous va

Commentaire

• Moi aussi
          Coucou!

Demande a ton medecin ce qu'il pense de "Melodia", elle se prend sur 24 jours, je n'ai plus de probleme avec celle-ci, elle est pas forte du tout, tu peux toujours demander, c'est toujours mieux que de rester avec une pilule qui fait mal aux seins!
          J'ai voulu aussi reprendre mon ancienne pilule quand j'ai vu que Yasmine ne me convennait pas (c'etait cycleane20), mais avec celle-ci, ca va vraiment beaucoup mieux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112003-12

publicité

Chargement...
          X