publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt des règles sous pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt des règles sous pilule

Bonjour à toutes!

J'ai l'impression d'avoir une contraception compliquée, peut-être que certaines peuvent m'éclairer...

J'ai 27 ans et il n'y a que depuis quelques mois que je suis autorisée (médicalement) à prendre la pilule, mais pas n'importe laquelle, la Cerazette (sans oestrogènes il me semble). Alors que les trois premiers mois j'avais des règles qui duraient 15 jours, là elles se sont arrêtées! Panique, test de grossesse (négatif) puis médecin qui m'informe que ça peut arriver, les règles se suspendent... Alors comme cette pillule est moins fiable et moins souple qu'un pilule classique (si oubli de plus de trois heures, c'est foutu!!), je me demande comment repérer une éventuelle grossesse??
    En effet, je me sens prête à avoir un enfant mais je suis avec mon ami depuis 5 mois seulement et lui ne l'est pas. Je considère donc que NOUS ne sommes pas prêts.

Suis-je la seule dans ce cas?

Merci d'avance pour vos contributions

Val

• Cerazette est fiable (99,5%)

mais au niveau des règles, c'est comme avec l'implant, au début tu peux avoir des règles anarchiques, du spotting, ou pas de règles du tout.
    Perso au bout de 4 ou 5 mois je m'étais recalée sur le même rythme que mon cycle naturel.
    Si tu n'as pas de règles pendant un certain temps, fais un test par sécurité.

Nina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
    X