publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp...

qd on veut se procurer la pilulle est on obliger de faire une prise de sang c pas obligatoire si merci de vos réponses

• Le toubib

te fera l'ordonnance pour la pilule _et_ pour une analyse de sang.
    Tu peux commencer à la prendre sans les résultats de l'analyse, mais il est vital de la faire dans les 3 mois.
    Si, par exemple, tu as des problèmes de cholesterol, prendre la pilule peut induire un risque très grave pour ta santé.

Nina

Commentaire

• Le toubib
      C'est a dire grave.

en faites g peur de prise de sang ca fé longtemps que je suis avec mon ami et il en a marre capote je le comprends mais la prise de sang je flippe je comprend spas pkoi c obligé l'analyse du sang on peut pas la prendre sans faire prise de sang tu et sur merci.

Commentaire

• C'est a dire grave.
        Hé bien si tu as peur des prises de sang

tu n'as pas non plus fait de test pour le SIDA, donc tu vas garder les capotes.
        Et je te souhaite de ne jamais tomber malade, car si tu refuses les aiguilles tu pourrais mourir.
        Voilà, problème réglé.

Nina

Commentaire

• Pds

T'affole pas , les prises de sang sont indolores maintenant, si tu crainds le sang tu regarde pas , c'est tout.
          Vola, tu apprecieras aux moins des relations de qualités, la capote c'est pas le joie, sauf obligation bien sur, profite vite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
          X