publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles douloureuses et stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles douloureuses et stérilet

Bonjour à toutes.

Je vais opter pour le stérilet Nova T, très prochainement. Cependant étant donné que mes règles sont très douloureuses sans contraception actuellement, j'aimerai savoir si celles qui ont ce stérilet et souffrent de maux de ventre intenses peuvent prendre des médicaments pour soulager. Si oui pourriez-vous svp me donner des noms.

MERCI A TOUTES.

Stéph

• Le nova t

est une stérilet au cuivre, non hormonal, donc il ne peut que rendre tes règles encore plus douloureuses.
    Mauvais choix à mon avis.

Nina

Commentaire

• Tes douleurs ne disparaitront pas....

avec un stérilet par contre si tu tiens à garder le stérilet tu peux prendre des comprimés de Ponstyl ou d'Antadys à l'arrivée de tes règles tu auras des règles moins désagréables.

Parles en à ton gynéco. moi c'est ce qu'il m'a prescrit.

Salut !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X