publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patch contraceptif???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Patch contraceptif???

Bonjour,

voila jai fai lessai de la pillule tes pour me poser un implan contraceptif ; il se trouve ke je nai pas tres bien suppporté la pillue en kestion donc adieu l'implant contraceptif; par contre jai entendu parler d'un patch contraceptif ?

Avez vous des infos la dessus ? je sais ke cela narrive en france kan janvier 2004 mais peut etre avez vou deja poser des questions à votre gynéco?
    Merci pour vos reponses!!!!

• Pilule patch implant anneau etc

même combat, il n'y a que le mode d'administration qui change. Le(s) principe(s) actif(s) sont les mêmes.
    A toi de voir si tu es disposée à subir éventuellement quelques inconvénients (spotting, seins un peu douloureux) comme prix de la sécurité.

Nina

Commentaire

• Hello !

Je viens d'en entendre parler sur ce site et j'ai trouvé ca pas mal, a tel point que j'ai noté les infos qui disent et j'ai décidé d'en parler a mon entourage ainsi qu'a ma gynéco quand j'irai la voir. Ca a l'air aussi efficace que la pilule a 1ere vue, j'espere qu'elle ne donne pas du cholesterol comme la pilule lol.
      Je t'en dirai plus quand j'en aurai parlé a ma gynéco

Commentaire

• Patch

j'en ai parle a ma gyneco, cela lui semble pas mal.Un patch a changer toutes les semaines. Au moins si tu ne le supportes pas, il n'y a pas de cicatrice et tu ne souffres pas pour l'enlever...

Commentaire

• Interesse

je suis egalement tres interesse par cette methode, hors je me suis renseigner aupres de ma ville (planning, pmi, gynéco...) et il ne le prescrive pas encore. alors ....

Commentaire

• Pilule patch implant anneau etc
            Le seul avantage

éventuel du patch est qu'on ne l'applique qu'une fois par semaine, trois semaines sur 4. Donc pas de pilule à prendre tous les matins pours les étourdies... mais penser à renouveler le patch le bon jour, surtout après le repos d'une semaine.
            Sinon, le mode d'action est le même que celui de la pilule, les inconvénients les mêmes.
            Pas son prix.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112004-01

publicité

Chargement...
            X