publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux utilisatrices de diane35

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux utilisatrices de diane35

J'ai été traitée contre l'acnée avec la pilule Diane35. Actuellement, un belle peau sans problèmes ... Pensez vous que si je change de pilule, mes problèmes de peau vont revenir ??

• Hélas oui

En tout cas pour moi c'est comme ca. Plus de diane 35 car je ne trouve pas cette pillule super pour la libido. Mais c'est le retour des boutons (à 32 ans quand mm). Je ne sais pas encore quelle pillule je vais prendre. J'ai vu sur une discut que 'cylest' a l'air bien pour la libido. Je vais en parler à mon généraliste bientôt. Pour mon couple vaut mieux des boutons et une libido normale

Commentaire

• Ouaip :-/

En trois mois tu auras l'impression d'être redevenue une adolescente et tu reviendras vite fait à ta chère Diane (également chère car non remboursée ).

Sass

Commentaire

• Pour moi non

j'ai utilise diane35, mes pbs de peau ont disparus, apres j'ai pris meliane (que je prend encore) et mes pbs de peau ne sont pas revenus

je pense que cela depend de ton acné, si tu en as beaucoup ou pas, moi j'en avais pas beaucoup, c'est peut etre pr cela

Commentaire

• Hélas oui
          Libido & diane 35

Bonjour,

J'ai 23 ans et je sors avec un garcon depuis 8 mois. Et je prends diane 35 depuis mes 16ans.
          En fait depuis 15 jours j'ai une baisse de libido et ca m'inquiète. En fait a la pharmacie on ma donné des génériques de diane35 (ca fé le 3e différent la!) et je crois que ca en est la cause. Ca me soule. Je sais plus koi faire !

Merci beaucoup.

Commentaire

• Alternative...

C'est vrai, que pour la libido c'est pas ça...mais si tu as des problèmes d'acné, et notamment si tu as eu des boutons très jeune, tu vas avoir du mal a t'en débarasser comme ça.
            Moi, j'ai pris la diane 35 pendant des années et maintenant, je prends son générique: même effet et moins cher.
            Nom: Holgyème.
            Coût: un peu moins de 6 euros.

Commentaire

• Alternative...
              Quel prix!

Salut,

J'aimerais bien savoir ou vous avez acheter votre pilule car moi je paye 19.73 euros !

Merci

Commentaire

• Pour moi non
                Méliane t'as fait grossir

ou pas?

Commentaire

• Au bout de combien de temps..

Vous avez eu un belle peau sans boutons avec la pillule diane 35 car moi je la prends depuis deux et toujours rien.

Commentaire

• De rien
                    Salut

je vais commencer à prendre cette pilule car j'ai de l'acné qui est apparu il y a qqs mois (à 25 ans!!!)
                    avez-vous pris du poids avec cette pilule?
                    la dernière pilule que j'ai prise m'a fait gonfler et j'aimerais que ça s'arrête!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112004-022004-03

publicité

Chargement...
                    X