publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norlevo et retard de règles...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Norlevo et retard de règles...

Fin octobre, j'ai oublié ma pillule et j'ai eu des rapports non protégés une fois, lorsque je m'en suis aperçue, j'ai filé à la pharmacie acheter norlevo que j'ai pris le soir même ou je m'en suis apercue, soit 2 jours après le rapport et la reprise prévue de ma pillule.
    A ce jour, il n'y a toujours rien a l'horizon, et mes dernieres regles remontent au 26 octobre.
    Dois je m'inquiéer, et quand faire un test de grossesse ?

• Salut

alors deja sache ke d'apres ma gygy Norlevo est mega efficace si efficace et si fort dosé kil te met le bazard ds ton cycle pour un sacré moment!
    Si tu l'a utilisé correctement tu ne devrais pas avoir de pb. Apres Norlevo c le bordel on saigne on saigne plus on a pas ses regles bref ca abime. Tu as de cycles de combien? Et tu as pris norlevo lekel jour de ton cycle? As tu continué ta pilule apres ou pas? explik moi et je te repondrai, normalement tu dois continuer ta plakette et avoir tes regles a la date prevues si tu a contnue ta plakette et si tu les a pas eu a la fin inkiete toi mais tu n'es pas forcement enceinte rassure toi ca peu etre bloké. Par contre si tu as arrété ta plakette et ke tu n'a pas utilisé dotre contraception juska maintenant, la tu a de forte chance d'etre enceinte , cependant sache aussi k1 cycle apres arret de pilule est souvent anarchik et plus long ke tes cyclex sans pilule (ex 45 jours voir bocoup plus)
    Moi g pris norlevo le 7 septembre g eu mes regles le 19 et depuis plus ien! dc je suis un peu renseigné
    Tiens moi o couant
    Bidi

Commentaire

• Salut
      Merci

je n'ai pas continué ma pillule car je ne l'avais pas reprise le jour prevu.
      par contre, ensuite on a utilisé un preservatif a chaque fois. en principe, sous pillule, j'ai un cycle de 29 jours, et la on en est a 33 jours! je pense que je vais appeler ma gyneco car je commence a m'inquiéter !!!
      d'autant que je n'ai jamais eu autant de retard !!!
      merci et a bientot

Commentaire

• Merci
        Enceinte avec norlevo

C'est ce qui m'est arrivé. Norlevo n'est pas efficace à 100%. J'ai fait un test à J32, et il était positif. Pour moi c'était un préservatif qui avait craqué, et j'avais pris norlevo 4 heures après.
        Fais vite un test.
        Courage.

Lucillie

Commentaire

• Merci
          Salut

Tu aurais du avoir tes regles qqs jours apres l'arret de ta pilule.
          Fais un test et va voir ta gygy .
          Bon courage et tiens moi au courant.
          Bidi

Commentaire

• Enceinte avec norlevo
            Ouf !!!!

J'ai fait un test ce matin, il etait negatif ca va mieux mais j'appele la gyneco des lundi si toujours rien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
            X