publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dafalgan codéine pilule =?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dafalgan codéine pilule =?

Voila j'ai une migraine depuis jours et je dois prendre des dafalgan codéine mais j'ai peur que la codéine puisse annuler l'effet de la pilule.Aidez moi svp j'ai peur.

• La notice

salut, regarde sur la notice les contre indication, si ca parle pas de contraception orale, tu peux te soigner sans probleme !!!

Commentaire

• La notice
      Si

justement on en parle mais ils mettent que les contraceptifs oraux peuvent influencer l'action du paracétamol

Commentaire

• Si
        L'ibuprofene

tu as essaye l'ibuprofene ?
        mon copain prend quand il a des migraine 2 nurofen et ca va miex !!!

Commentaire

• L'ibuprofene
          Non

mais je vais surement essayé vu que tu me dis que ca va mieux pour ton copain.Merci beaucoup

Commentaire

• Si tu demandais au médecin

qui te l'a prescrit, hein ?

Nina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
            X