publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli 2 premieres pilules debut de ma plaquette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli 2 premieres pilules debut de ma plaquette

bonjour,

voila, j'ai oublie mes 2 premieres pilules de ma plaquette, et j'ai eu des rapports non proteges le 1er jour, j'ai eu une infection urinaire (sans pertes blanches) et depuis j'ai envie de vomir la nuit, et je n'ai presque plus d'appetit.
    Suis je enceinte ? (ou est ce de l'angoisse), est ce que les symptomes peuvent etre aussi rapide ??

merci par avance

• :-/

Alors les as tu prises aprés ? Tu en es où dans ton cycle ? Bon rien ne prouve que tu sois enceinte, alors si tu as de nouveaux rapports protége toi avec des préservatifs. Ensuite attends la fin de ton cycle et si tes régles n'arrivent pas fais un test de grossesse. Pour les symptomes, ça dépend des femmes, mais ça me parait un peu tot !
    Si t'as d'autres questions...

Commentaire

• :-/
      Merci fixelle

Merci deja de me repondre, ca me soulage d'un coté
      Oui apres le 3eme jour j'ai repris normalement
      Bah dans mon cycle, j'ai eu mes regles, puis je devais reprendre la pilule lundi et je l'ai reprise seulement que mercredi ..donc la c'est 5eme jour de plaquette

je vais essayer de ne pas m'angoisser jusqu'a ce que j'ai mes regles

Commentaire

• C'est simple

si tu oublies ne serait-ce que le premier des comprimés de ta plaquette, tu n'es plus protégée pour au moins 2 semaines.
        Infection urinaire ==> rien à voir
        Vomir ==> rien à voir
        Si le rapport date de moins de 72 heures, pilule du lendemain, sinon rapports protégés, et test de grossesse 1 ou 2 jours après la date présumée de tes règles.

Nina

Commentaire

• C'est simple
          Heu non :non:

si tu oublie un seul comprimé quel que soit le moment de la plaquette de pilule tu n'es plus protégée juqu'à la l'arrivée des régles, et si t'en oublie 2 ben le "risque" est encore plus important. Dés qu'il y a un oubli il faut prendre la pilule oubliée et se protéger lors des rapports.
          Pour le test de grossesse j'attendrais 3-4 jours aprés la date présumée des régles car si tu as commencé ta plaquette avec 2 jours de décalage, il se peut que ton cycle se décale légérement !

Commentaire

• C'est simple
            Tu as tord

CameleonNonoche quand tu me dis que mon infection urinaire a rien a voir, la tu as faux car mon medecin m'as dis que ca pouvait survenir si j'etais enceinte, et meme tape dasn un moteur de recherche "enceinte infection urinaire" et tu trouveras beaucoup de reponse qui confirme ce que je viens de dire.

Bon bah j'ai plus qu'a me proteger et a attendre, patience

et encore merciii fixelle

Commentaire

• Heu non :non:
              Renseigne-toi

au lieu de dire des konneries...
              pharmacie-neos.be/planning.htm
              (tableau en bas de la page)
              Merci.

Nina

Commentaire

• Renseigne-toi
                Ok

Je me suis donc "renseignée", je serais moins ... ce soir, c'est ce que tu pense ?! Mais pour moi ce n'est qu'un site internet parmi tant d'autres, donc tant que ça ne sort pas de la bouche de ma gynéco je me méfie, et elle m'a toujours dit "pillule oubliée=contraception sup", surtout en début de plaquette, c'est aussi écrit sur ce site. Ensuite on ne connait absolument pas la pilule que cette jeune femme prend, donc dans le doute, je prefere dire préservatif tout le mois. Mais bon si 15 jours suffisent tant mieux, mais si l'ovulation s'est mise en route j'ai un doute... :-/
                Tu sais j'ai pas voulu être agressive dans mon poste d'avant, il y a une maniere plus sympa pour dire qu'on a fait une erreur, et là franchement ça n'engendre vraiment pas de probléme en plus, alors rajoute des :-d dans tes posts c'est toujours plus sympa ! :fou:

Commentaire

• Renseigne-toi
                  Olé

attention Nina, pas d'agressivite ca sert a rien ..... l'erreur est humaine

pour ma pilule je prends Méliane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
                  X