publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A celles qui ont fait retirer leur implanon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A celles qui ont fait retirer leur implanon

Juste une petite question, vous avez attendu combien de temps avant d'avoir vos règles. Je ne suis pas pressée de les voir revenir, mais il faut que je m'y prépare

Merci

• Up

Personne ?

Commentaire

• Environ ...

3 semaines puis une 2nde fois 3 semaines après ..... et puis .......enceinte :amour:

Commentaire

• Environ ...
        Merci pour ta réponse

C'est encourageant pour la suite.

Je te souhaite une belle année 2004

Commentaire

• Tout pareil

Bonjour

je viens de lire ton message en parcourant le site. Je suis dans le même cas que toi. J'ai fait enlever mon implanon une semaine avant toi et depuis...rien si ce n'est une douleur aux seins.

Peux tu me dire comme ça évolue pour toi? Je suis assez curieuse de savoir en combien de temps nous pouvons tomber enceinte!!

Charlotte

Commentaire

• Tout pareil
            De retour après des vacances

et ça fait pile 4 semaines aujourd'hui que je n'ai plus d'implanon et toujours pas de règles... Je vais encore attendre avant de faire un test de grossesse, j'ai quelques douleurs qui arrivent et je suis très irritable depuis hier, alors...

Commentaire

• Bonjour

moi j ai poser mon implanon le 28 janvier2004 et depuis j ai mes regles sa fait bientot 6 moi quand meme et j en peut plus je suis tres fatigues et j ai tres mal au seins j ai plein de petit bouton
              si je ne les pas retirer c est mon medecin qui ne voulait pas il fallait attendre la fin du traitement mais cela ne marche pas
              salut.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-06

publicité

Chargement...
              X