publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de regles...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de regles...

Bonjour je me presente, Lilly 24 ans...
    J'ai 14 pti soucis, voila y a 2 semaines avec mon cheri on a eu un accident de preservatif mais on s en es rendu cpte avt qu il aille jusqu au bout, je ne prends pas encore la pillule, je devais attendre mon prochain cycle, qui devait arriver ce WE, on a fait un test de grossesse car j etait trop stresser et je ne pouvais pas attendre mes regles, crises d angoisse et tout, et depuis jeudi dernier j ai super mal a la poitrine, normalement ca me fait ca qd je dois avoir mes regles, maximum 2 jours avt, alors je voudrai savoir si il n y a pas des signes qui trompent pas dans ses cas la, a chaque fois que je vais aux toilettes j espere voir mes regles apparaitre, je vais refaire un test demain, mais j ai peur, je ne me sens pas prete pour assumer cet enfant, et etant a l etranger (en irlande, la ou l avortement est interdit) je sais que ce sera plus difficile pr moi de me faire avorter..
    Merci de vos temoignages qui j espere me feront sentir mieux car la ca va pas trs fort... (

• Pas d'affolement...

D'abord plus tu angoisseras, plus tu auras de symptômes bizarres. Et non, il n'y a pas de signe qui ne trompe pas, ça dépend des femmes.
    Ensuite ça ne sert _absolument_ à rien de faire un test tant que tu n'as pas un ou deux jours de retard de règles.
    Et dans le pire des cas, l'Irlande n'est pas loin de l'Angleterre...
    Bon courage.

Nina

Commentaire

• Pas d'affolement...
      Merci

Merci Nina,
      je suis deboussolee et j ai tres peu d experience de ce coter la, c est mon 1er et j ai beaucoup de chance car on s aime enormement..
      Je sais qu il a tjs des solutions mais je ne me sens pas du tt prete a assumer cet enfant, mon copain non plus d ailleurs, ca fait que 2 mois que nous sommes ensemble, meme si il y a deja des liens tres fort qui nous unisse, meme si il m a dis que quoi qu il arrive il ne me laissera pas en plan, j ai peur et j ose pas en parler a ma mere qui je suis sur pourrai m aider mais c est comme ca j ose pas c est pour ca que ca fait du bien de pouvoir en parler ici... concernant les mst y a pas de probleme de ce cote la il a fait un test en aout dernier et n a pas eu de relations sexuelles depuis!!! heureusement une chose en moins a penser... j espere que cela finira bientot, je dis pas que j ai pas envie d avoir d enfants, mais pas dans cette condition, pas maintenant...
      merci encore
      Lilly

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X