publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais pas si je suis vierge ou non?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas si je suis vierge ou non?

je veux savoir est ce que c'est facile de perdre sa virginité sachant que j'ai fait l'amour sans pénétration et il n'ya pas eu de sang ,mais mon compagnoad à dit que je suis pas vierge et que je peux perdre ma virginité sans avoir du sang et par frottement est ce que c'est vrai?

• Alors....

Excuse-moi pour cette question ! Mais quel âge as-tu ? N'as-tu pas eu de cours au lycée sur la sexualité ?
    Bon, pour te résumer la chose, la virginité se perd avec la déchirure de l'hymen qui est une petite peau fine qui ferme plus ou moins l'entrée du vagin... Cette "porte" peut être déjà assouplie ou entreouverte par l'utilisation de tampons ou par la pratique de certains sports.
    Logiquement, tant que rien ne vient pousser cette porte, elle ne tombe pas. Ou pour parler plus simplement, s'il n'y a pas pénétration, il n'y a pas perte de virginité ! Un simple frottement externe ne permet pas un contact avec l'hymen.
    Par contre, un saignement n'est pas toujours un signe en soi. Va voir des sites médicaux si tu veux en être sûre.
    Je ne sais pas si tu poses cette question par curiosité ou parce que tu souhaites être encore vierge !
    De 2 choses l'une, soit tu veux rester vierge et tu devrais, pour t'éviter de mauvaises surprises, t'abstenir de jouer dans cette zone, soit tu te poses des questions et c'est bien normal (et sans vouloir être méchante, n'écoute pas trop les conseils de ton copain !). On sait déjà que certaines femmes n'ont pas une grande connaissance de leur corps, alors des hommes, pour peu q'uils soient jeunes....
    Réfléchis surtout à ce que tu veux : faire l'amour ou attendre ?...
    J'espère que tu en sais un peu plus sur les moyens de contraception et leur efficacité différente !
    N'hésite pas à revenir sur le forum.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
    X